mercredi 24 novembre 2010

Comment faire des abdos sans avoir de la motivation...


Réponse : en étant malade... 



Bon c'est sûr que c'est pas génial. J'essaye de voir le bon coté de la chose.

Depuis 3 semaines, j'ai une toux carabiné qui s'est aggravée depuis 5 jours.

Et les abdos ça commence à se sentir. Enfin les courbatures surtout !



Médoc, radio et prise de sang pour voir si c'est pas la coqueluche. Il manquerait plus que ça... Vendredi je serais fixée. En attendant c'est inhalation 3 fois par jour avec un super appareil qui fait un boucan d'enfer !!!

Avec tout ça, j'ai pas spécialement la tête à allumer l'ordi pour m'occuper de mon blog tout récent.

Merci à ceux et celles qui passeront sur mon blog. Dés que je vais mieux je mettrais d'autre article en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire