jeudi 25 novembre 2010

Sleek tu m'ennuie....

Il y a 2 semaines maintenant, le site Sleek a fait durant 2 jours une super promotion à -50% sur tout son site. Voulant tester leurs palettes j'ai profité de cette occasion pour en acheter quelques unes.


Le souci c'est que Sleek n'a pas du tout maitrisé sa promo.

Déjà il m'a fallu plus de 2h pour valider une commande. Le site étant très lent et au bout d'un moment le panier se vider automatiquement.
Au final je me suis retrouvé avec 3 commandes ! Car celles qui pour moi n'avait pas pu passer, l'ont été. J'ai pu annulé une commande.
Aprés 3h de manipulation je me suis dit : "le plus dur est passé y'a plus qu'a attendre."

Oui sauf que là c'est encore plus de bordel ! Les commandes reste aux même points depuis 2 semaines. Mon compte n'est toujours pas débité. Et je n'ai reçu aucun mail pour savoir si mes commande vont être expédié ou pas... Et je suis pas la seule dans ce cas.

En plus d'après ce qu'ils ont dit sur leur compte facebook, certaine vont pas recevoir leur commande. La palette bad girl est en rupture de stock. Sauf que sur le site elle était marqué dispo.

Bref c'est l'horreur. Je commande souvent sur le net et c'est la première foi que ça se passe aussi mal !

Sleek la prochaine fois, prenez vos dispositions pour éviter ce genre d'ennui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire